Friday, January 16, 2009

C'est moi ...


Je trouve toujours difficile de me presenter.
Mes pensées ont une tendance de toujours mélanger.

Je m’appelle Lakeri, Je suis une ange céleste.
[C’est vrai] Je n’habite pas dans le ciel, J’habite Vile Parle, Est.

C’est un peu difficile de me décrire,
Il y a beaucoup de choses je veux écrire.

Je ne suis pas petite, je suis assez grande,
J’ai des yeux marrons et un visage rond.

Avec les mots toujours j’aime beaucoup jouer,
Je déteste les examens, mais j’aime étudier.

Je suis un peu paresseuse, mais aussi active,
Je suis silencieux, en même temps bavarde et vive.

J’aime les oiseaux qui chantent, surtout les coucous,
J’aime voyager… n’importe où…

J’aime manger et fais la cuisine,
J’ai un rêve d’avoir mon popre maison avec une piscine.

Je suis une artiste, j’aime toutes les couleurs,
Mais le couleur de la Rose rouge est près de mon cœur.

Je suis enseignante et j’ai une licence de la littérature anglaise,
Il a commencé comme le defie…
Maintenant c’est ma passion d’approfondir la culture et la langue française…

2 comments: